Image BRADERIE AVENUE D ELA FORÊT - LA CAPELLE LES BOULOGNE BRADERIE AVENUE D ELA FORÊT - LA CAPELLE LES BOULOGNE Service réduit En raison de la Braderie, Av de la Forêt à La Capelle, la ligne L dans les deux sens sera déviée toute la journée du 1er avril. Arrêts reportés ou non desservis : Les arrêts Bad'Huit, Rue de la Chapelle, Route de Pernes, Garage, Capelle Eglise, Chailly ne seront pas desservis. Merci de votre compréhension En savoir plus sur la perturbation
183 188 Image Report Arrêt Cordier- Chaussée déformée Report Arrêt Cordier- Chaussée déformée Arrêt déplacé En raison de la chaussée déformée, l'arrêt "Cordier" est reporté à "Les Quesnelets" à compter du jeudi 28 mars. En savoir plus sur la perturbation
154 Image ARRÊT LES GARENNES - SAINT ETIENNE AU MONT ARRÊT LES GARENNES - SAINT ETIENNE AU MONT Arrêt déplacé Suite aux travaux, l'arrêt Les Garennes, desservi par les lignes I et 154, a été déplacé et est en service à l'angle de la rue du Dessous à St Etienne Au Mont. Merci de votre compréhension En savoir plus sur la perturbation
Image Image TRAVAUX ARRÊT CAMILLE ENLART - BOULOGNE SUR MER TRAVAUX ARRÊT CAMILLE ENLART - BOULOGNE SUR MER Arrêt déplacé En raison de travaux sur l'arrêt Camille Enlart à Boulogne, les lignes K2 et Themio seront déviées à partir du Mardi 2 avril jusque fin de travaux. Arrêts reportés ou non desservis : L'arrêt CAMILLE ENLART est reporté à l'arrêt LEO LAGRANGE Merci de votre compréhension En savoir plus sur la perturbation
Image Image Image TRAVAUX BVD HUIT MAI - OUTREAU TRAVAUX BVD HUIT MAI - OUTREAU Déviation En raison de travaux, boulevard du Huit Mai à Outreau, les lignes F, H et I seront déviées à partir du lundi 25 mars jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne F vers Beethoven et I vers Val d'Ecault : L'arrêt Huit Mai est reporté à l'arrêt Mont Neuf En savoir plus sur la perturbation
16 Image ARRÊTS DÉPLACÉS - BAINCTHUN PLACE ARRÊTS DÉPLACÉS - BAINCTHUN PLACE Arrêt déplacé Suite aux travaux effectués sur la commune de Baincthun, les emplacements des arrêts "Baincthun Place", dans les 2 sens, ont été modifiés et déplacés. Des poteaux provisoires sont actuellement en place sur les nouveaux emplacements pour indiquer le passage du bus à ces arrêts. A noter que les anciens emplacements ne seront plus desservis par nos véhicules pour votre sécurité. En savoir plus sur la perturbation
Image Image Arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" non desservi Arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" non desservi Déviation L'arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" desservi par les lignes C et D est actuellement non desservi depuis ce 26 juillet. Il est reporté à l'arrêt provisoire en contre bas du parking. En savoir plus sur la perturbation
153 Image Travaux rue de l'Aisne à Outreau Travaux rue de l'Aisne à Outreau Déviation En raison de travaux rue de l'Aisne à Outreau, les lignes O et 153 seront déviées à partir du lundi 9 octobre 2023jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne O vers Service des Mines : « GOSSELET » - « MAZURETTES » ET « ECONOMAT » REPORTES A L’ARRET « KENNEDY OUTREAU PLACE » « TOUR DU RENARD » REPORTE A L’ARRET « MAISON DE SERVICES » En savoir plus sur la perturbation
Marinéo Handi-Service Transport de Personnes à Mobilité Réduite Le service TPMR est un service complémentaire à Marinéo pour les personnes qui ne pourraient pas utiliser le réseau. Ce service est réservé aux résidents des 22 communes de la Communauté d’Agglomération du Boulonnais. Les personnes détentrices de la Carte Mobilité Inclusion (CMI) "Invalidité" sont exemptées de cette obligation de domiciliation. Il permet de réaliser 2 trajets aller-retour par semaine. Les déplacements à caractère médical ou paramédical ne sont pas prioritaires. Pour bénéficier de ce service, vous devez être dans l’une des situations suivantes : Titulaire de la carte d’invalidité 80% et plus Titulaire d'une Carte Mobilité Inclusion (CMI) "Invalidité" En fauteuil roulant Atteint de cécité Bénéficiaire de la PCH transport Comment faire la demande d’accès au service Marinéo Handi ? Pour bénéficier de ce service, vous devez préalablement constituer un dossier qui sera soumis à validation lors d’une commission d’accessibilité. Votre dossier doit être composé des justificatifs suivants : Le dossier complété Une photocopie de votre carte d’invalidité Un certificat médical sous enveloppe cachetée au nom du Docteur chargé de la Commission Puis envoyer l’ensemble du dossier par courrier à : Boutique Marinéo – Service TPMR, Centre Commercial de la Liane, Boulevard Daunou, 62200 Boulogne-sur-Mer Une étude de votre dossier sera menée par la Commission d’accès qui se réunit tous les 3 mois. Téléchargez le formulaire de demande d'accès du service TPMR ci-après : Fichiers Télécharger Formulaire Demande accès Service TPMR-Marinéo Handi Comment ça marche ? Réservez en appelant le 03.91.18.04.73 du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h (Sauf les samedis, dimanches et jours fériés) Jours de fonctionnement : du lundi au samedi de 8h45 à 19h00 sans interruption (sauf jours fériés) Téléchargez le règlement du service TPMR ci-après. Fichiers Télécharger Réglement TPMR L’accessibilité du réseau Marinéo La Communauté d'agglomération du Boulonnais investit chaque année dans un objectif de rendre accessible à tous les voyageurs le service de transport en commun. Chiffres-clés 409 arrêts urbains, 77% sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite 85% des bus sont équipés d’une rampe UFR. 100% des bus disposent d’annonces sonores pour indiquer les arrêts desservis Les engagements, dès 2023, 100 % du parc de véhicule sera accessible aux PMR Les dimanches et Jours fériés, l’ensemble du réseau est assuré par des véhicules accessibles. Une gare routière accessible : 19 Quais accessibles aux PMR 11 Bornes d’Informations Voyageurs (BIV) délivrent des annonces sonores Mode d’emploi pour prendre le bus Where can I find all the information? On marineo.fr By telephone on 03 21 83 51 51 (choice 1) Boutique Marinéo, Centre Commercial de la Liane, Boulevard Daunou, 62200 Boulogne-sur-Mer I use line thermometers to check the accessibility of a stop On timetables available online On timetables at bus stops On the mobile application, Marinéo appli I buy my Handibus Annual Pass for unlimited travel on the network for €14/year. NEW MAY 2021 - If you want unlimited travel on the Marinéo bus network and need a companion, ask for your HANDIBUS ACCOMPANIED PASS'ANNUEL to travel with the person of your choice. I call 24 hours before my trip Marinéo provides a specific telephone number so that our teams can schedule an accessible bus for passengers with reduced mobility. Accessibility info : 06 13 94 01 09 (Monday to Sunday, 6am to 8pm)