TRAVAUX RUE DU CHATEAU – WIMEREUX Déviation En raison de travaux rue Château à Wimereux, les lignes F et 210 seront déviées ce vendredi 3 février 2023 pour la journée. Arrêts reportés ou non desservis : L'arrêt "Château" est reporté à l'arrêt provisoire situé rue Hector Berlioz Merci de votre compréhension Consulter le plan de déviation
RÉSEAU PERTURBÉ - MOUVEMENT SOCIAL MARDI 31 JANVIER Service réduit En raison du mouvement social national, la circulation de vos lignes sera fortement perturbée sur l'ensemble du réseau Marinéo ce mardi 31 janvier 2023. Consulter le plan de déviation
DEPLACEMENT ARRET DE BUS Arrêt déplacé En raison de travaux, la ligne H en direction d'Alprech voit son arrêt "Desmoulins" déplacé rue Camille Desmoulins à partir du Mardi 15 novembre. Arrêts reportés ou non desservis : L'arrêt "Desmoulins" est déplacé rue Camille Desmoulins, près de JMT, Alimentation Animale. Merci de votre compréhension Consulter le plan de déviation
Expérimentation "Résidence du Bon Air" Arrêt déplacé En raison d'une expérimentation, l'arrêt "Résidence du Bon Air" est reporté à l'arrêt "Calvaire" ou "Ecole" à partir du jeudi 20 octobre. Arrêts reportés ou non desservis: "Résidence du Bon air" est reporté à l'arrêt "Calvaire" ou "Ecole". Merci de votre compréhension Consulter le plan de déviation
Marinéo Handi- Service Transport de Personnes à Mobilité Réduite Le service TPMR est un service complémentaire à Marinéo pour les personnes qui ne pourraient pas utiliser le réseau. Ce service est réservé aux résidents des 22 communes de la Communauté d’Agglomération du Boulonnais. Les personnes détentrices de la Carte Mobilité Inclusion (CMI) "Invalidité" sont exemptées de cette obligation de domiciliation. Il permet de réaliser 2 trajets aller-retour par semaine. Les déplacements à caractère médical ou paramédical ne sont pas prioritaires. Pour bénéficier de ce service, vous devez être dans l’une des situations suivantes : Titulaire de la carte d’invalidité 80% et plus Titulaire d'une Carte Mobilité Inclusion (CMI) "Invalidité" En fauteuil roulant Atteint de cécité Bénéficiaire de la PCH transport Comment faire la demande d’accès au service Marinéo Handi ? Pour bénéficier de ce service, vous devez préalablement constituer un dossier qui sera soumis à validation lors d’une commission d’accessibilité. Votre dossier doit être composé des justificatifs suivants : Le dossier complété Une photocopie de votre carte d’invalidité Un certificat médical sous enveloppe cachetée au nom du Docteur chargé de la Commission Puis envoyer l’ensemble du dossier par courrier à : Boutique Marinéo – Service TPMR, Centre Commercial de la Liane, Boulevard Daunou, 62200 Boulogne-sur-Mer Une étude de votre dossier sera menée par la Commission d’accès qui se réunit tous les 3 mois. Téléchargez le formulaire de demande d'accès du service TPMR ci-après : Fichiers Formulaire Demande accès Service TPMR-Marinéo Handi.pdf — 670.67 kb Comment ça marche ? Réservez en appelant le 03.91.18.04.73 du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h (Sauf les samedis, dimanches et jours fériés) Jours de fonctionnement : du lundi au samedi de 8h45 à 19h00 sans interruption (sauf jours fériés) Téléchargez le règlement du service TPMR ci-après. Fichiers Réglement TPMR — 610.97 kb L’accessibilité du réseau Marinéo La Communauté d'agglomération du Boulonnais investit chaque année dans un objectif de rendre accessible à tous les voyageurs le service de transport en commun. Chiffres-clés 409 arrêts urbains, 77% sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite 85% des bus sont équipés d’une rampe UFR. 100% des bus disposent d’annonces sonores pour indiquer les arrêts desservis Les engagements, dès 2023, 100 % du parc de véhicule sera accessible aux PMR Les dimanches et Jours fériés, l’ensemble du réseau est assuré par des véhicules accessibles. Une gare routière accessible : 19 Quais accessibles aux PMR 11 Bornes d’Informations Voyageurs (BIV) délivrent des annonces sonores Mode d’emploi pour prendre le bus Où retrouver l’intégralité des informations ? Sur marineo.fr Par téléphone au 03 21 83 51 51 (choix 1) Boutique Marinéo, Centre Commercial de la Liane, Boulevard Daunou, 62200 Boulogne-sur-Mer Je repère l’accessibilité d’un arrêt grâce aux thermomètres de ligne Sur les fiches horaires disponibles en ligne Sur les horaires aux arrêts de bus Sur l’application mobile, Marinéo appli J’achète mon Pass’Annuel Handibus pour voyager en illimité sur le réseau pour 14€/an. Retrouvez toutes les modalités pour faire votre Pass en cliquant ici. NOUVEAUTE MAI 2021- Vous souhaitez voyager en illimité sur le réseau de bus Marinéo et avez besoin d'un accompagnateur, demandez votre PASS'ANNUEL HANDIBUS ACCOMPAGNATEUR pour voyager accompagner de la personne de votre choix. Retrouvez toutes les informations et modalités, en cliquant ici. J’appelle 24h avant mon déplacement Marinéo met à disposition un numéro de téléphone spécifique afin que nos équipes puissent programmer un bus accessible pour le déplacement des voyageurs en situation de mobilité réduite. INFO ACCESSIBILITE : 06 13 94 01 09 (du lundi au dimanche de 6h à 20h)