Image TRAVAUX RUE DE LOZEMBRUNE - WIMILLE TRAVAUX RUE DE LOZEMBRUNE - WIMILLE Déviation En raison de travaux rue Lozembrune à Wimille, la ligne A est déviées du Jeudi 18 Juillet jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne A dans les 2 sens : L'arrêt ETOILE est reporté à l'arrêt WIMILLE EGLISE à l'aller comme au retour Merci de votre compréhension Plus d'informations
DIMANCHES «JOUR DE FETE » - Report Arrêt "NAUSICAA" DIMANCHES «JOUR DE FETE » - Report Arrêt "NAUSICAA" Arrêt déplacé En raison des Dimanches "JOUR DE FÊTE" à Boulogne-sur-Mer, la navette Nausicaa adapte son parcours et son arrêt "NAUSICAA" est reporté à l'entrée du quai Gambetta sur le Boulevard Gambetta. Les Dimanches "JOUR DE FÊTE" sont : - les 14, 21 et 28 juillet 2024 - les 04, 11, 18 août 2024 Merci de votre compréhension Plus d'informations
Image TRAVAUX AVENUE DU MOULIN – ST LEONARD TRAVAUX AVENUE DU MOULIN – ST LEONARD Déviation En raison du début des travaux Avenue du Moulin à St Léonard le lundi 8 Juillet, la ligne G sera déviée jusqu'à la fin des travaux. A noter que la ligne G sera déviée jusqu'au 14 Juillet inclus puis de nouveau déviée du 18 Juillet jusqu'à la fin des travaux. Plus d'informations
Image ARRÊT LES GARENNES - SAINT ETIENNE AU MONT ARRÊT LES GARENNES - SAINT ETIENNE AU MONT Arrêt déplacé Suite aux travaux, l'arrêt Les Garennes, desservi par les lignes I et 154, a été déplacé et est en service à l'angle de la rue du Dessous à St Etienne Au Mont. Merci de votre compréhension Plus d'informations
Image ARRÊTS DÉPLACÉS - BAINCTHUN PLACE ARRÊTS DÉPLACÉS - BAINCTHUN PLACE Arrêt déplacé Suite aux travaux effectués sur la commune de Baincthun, les emplacements des arrêts "Baincthun Place", dans les 2 sens, ont été modifiés et déplacés. Plus d'informations
Image Image Arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" non desservi Arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" non desservi Déviation L'arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" desservi par les lignes C et D est actuellement non desservi depuis ce 26 juillet. Il est reporté à l'arrêt provisoire en contre bas du parking. Plus d'informations
Image Travaux rue de l'Aisne à Outreau Travaux rue de l'Aisne à Outreau Déviation En raison de travaux rue de l'Aisne à Outreau, les lignes O et 153 seront déviées à partir du lundi 9 octobre 2023jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne O vers Service des Mines : « GOSSELET » - « MAZURETTES » ET « ECONOMAT » REPORTES A L’ARRET « KENNEDY OUTREAU PLACE » Plus d'informations
Marinéo Handi-Service Transport de Personnes à Mobilité Réduite Le service TPMR est un service complémentaire à Marinéo pour les personnes qui ne pourraient pas utiliser le réseau. Ce service est réservé aux résidents des 22 communes de la Communauté d’Agglomération du Boulonnais. Les personnes détentrices de la Carte Mobilité Inclusion (CMI) "Invalidité" sont exemptées de cette obligation de domiciliation. Il permet de réaliser 2 trajets aller-retour par semaine. Les déplacements à caractère médical ou paramédical ne sont pas prioritaires. Pour bénéficier de ce service, vous devez être dans l’une des situations suivantes : Titulaire de la carte d’invalidité 80% et plus Titulaire d'une Carte Mobilité Inclusion (CMI) "Invalidité" En fauteuil roulant Atteint de cécité Bénéficiaire de la PCH transport Comment faire la demande d’accès au service Marinéo Handi ? Pour bénéficier de ce service, vous devez préalablement constituer un dossier qui sera soumis à validation lors d’une commission d’accessibilité. Votre dossier doit être composé des justificatifs suivants : Le dossier complété Une photocopie de votre carte d’invalidité Un certificat médical sous enveloppe cachetée au nom du Docteur chargé de la Commission Puis envoyer l’ensemble du dossier par courrier à : Boutique Marinéo – Service TPMR, Centre Commercial de la Liane, Boulevard Daunou, 62200 Boulogne-sur-Mer Une étude de votre dossier sera menée par la Commission d’accès qui se réunit tous les 3 mois. Téléchargez le formulaire de demande d'accès du service TPMR ci-après : Fichiers Télécharger Formulaire Demande accès Service TPMR-Marinéo Handi Comment ça marche ? Réservez en appelant le 03.91.18.04.73 du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h (Sauf les samedis, dimanches et jours fériés) Jours de fonctionnement : du lundi au samedi de 8h45 à 19h00 sans interruption (sauf jours fériés) Téléchargez le règlement du service TPMR ci-après. Fichiers Télécharger Réglement TPMR L’accessibilité du réseau Marinéo La Communauté d'agglomération du Boulonnais investit chaque année dans un objectif de rendre accessible à tous les voyageurs le service de transport en commun. Chiffres-clés 409 arrêts urbains, 77% sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite 85% des bus sont équipés d’une rampe UFR. 100% des bus disposent d’annonces sonores pour indiquer les arrêts desservis Les engagements, dès 2023, 100 % du parc de véhicule sera accessible aux PMR Les dimanches et Jours fériés, l’ensemble du réseau est assuré par des véhicules accessibles. Une gare routière accessible : 19 Quais accessibles aux PMR 11 Bornes d’Informations Voyageurs (BIV) délivrent des annonces sonores Mode d’emploi pour prendre le bus Where can I find all the information? On marineo.fr By telephone on 03 21 83 51 51 (choice 1) Boutique Marinéo, Centre Commercial de la Liane, Boulevard Daunou, 62200 Boulogne-sur-Mer I use line thermometers to check the accessibility of a stop On timetables available online On timetables at bus stops On the mobile application, Marinéo appli I buy my Handibus Annual Pass for unlimited travel on the network for €14/year. NEW MAY 2021 - If you want unlimited travel on the Marinéo bus network and need a companion, ask for your HANDIBUS ACCOMPANIED PASS'ANNUEL to travel with the person of your choice. I call 24 hours before my trip Marinéo provides a specific telephone number so that our teams can schedule an accessible bus for passengers with reduced mobility. Accessibility info : 06 13 94 01 09 (Monday to Sunday, 6am to 8pm)