TRAVAUX RUE DU CHATEAU – WIMEREUX Déviation En raison de travaux rue Château à Wimereux, les lignes F et 210 seront déviées ce vendredi 3 février 2023 pour la journée. Arrêts reportés ou non desservis : L'arrêt "Château" est reporté à l'arrêt provisoire situé rue Hector Berlioz Merci de votre compréhension Consulter le plan de déviation
RÉSEAU PERTURBÉ - MOUVEMENT SOCIAL MARDI 31 JANVIER Service réduit En raison du mouvement social national, la circulation de vos lignes sera fortement perturbée sur l'ensemble du réseau Marinéo ce mardi 31 janvier 2023. Consulter le plan de déviation
DEPLACEMENT ARRET DE BUS Arrêt déplacé En raison de travaux, la ligne H en direction d'Alprech voit son arrêt "Desmoulins" déplacé rue Camille Desmoulins à partir du Mardi 15 novembre. Arrêts reportés ou non desservis : L'arrêt "Desmoulins" est déplacé rue Camille Desmoulins, près de JMT, Alimentation Animale. Merci de votre compréhension Consulter le plan de déviation
Expérimentation "Résidence du Bon Air" Arrêt déplacé En raison d'une expérimentation, l'arrêt "Résidence du Bon Air" est reporté à l'arrêt "Calvaire" ou "Ecole" à partir du jeudi 20 octobre. Arrêts reportés ou non desservis: "Résidence du Bon air" est reporté à l'arrêt "Calvaire" ou "Ecole". Merci de votre compréhension Consulter le plan de déviation
Je monte, je valide Pour valider votre support il suffit de le passer à 1 cm devant la cible. La cible devient verte et un «bip aigu» retentit : la validation est acceptée. Vous passez et vous voyagez en toute tranquillité. Si vous faites une correspondance, n’oubliez pas de valider de nouveau votre support. La cible devient rouge et un «bip grave» retentit : la validation est refusée. Plusieurs raisons possibles : Vous avez validé votre support trop vite. Validez-le à nouveau. Votre support ne contient plus de titre valable. Vous devez le recharger. Vous avez atteint votre limite de validation. Attention ! Dans cette situation, vous devez acheter un titre de transport auprès du conducteur. Si le problème persiste ou si votre carte ne se valide plus, veuillez-vous rendre en Boutique Marinéo. LA VALIDATION, C’EST SYSTÉMATIQUE MÊME EN CORRESPONDANCE COMMENT VALIDER ? À la montée dans le bus, votre support sans contact (carte Pass Pass, Billet Sans Contact, Ticket QR Code) peut être validé : Sur le pupitre conducteur à l’avant. Sur le valideur au milieu du bus ATTENTION : En cas de perte, vol ou détérioration de votre carte Pass Pass, un duplicata devra être réalisé en Boutique Marinéo moyennant 10 € Si j’oublie mon support, je dois m’acquitter d’un titre de transport pour être en règle. Attention si vous êtes en situation de fraude ! Abonnement non validé = 5 € Titre de transport non valable = 34,50 € Sans titre de transport = 51,50 €