Aller au contenu principal

  • Dernière mise à jour :



Je monte Je valide

Pour valider votre support il suffit de le passer à 1 cm devant la cible.

La cible devient verte et un «bip aigu» retentit : la validation est acceptée.

Vous passez et vous voyagez en toute tranquillité. Si vous faites une correspondance, n’oubliez pas de valider de nouveau votre support.

La cible devient rouge et un «bip grave» retentit : la validation est refusée.

Plusieurs raisons possibles :

  • Vous avez validé votre support trop vite. Validez-le à nouveau.
  • Votre support ne contient plus de titre valable.
  • Vous devez le recharger.
  • Vous avez atteint votre limite de validation.

Attention ! Dans cette situation, vous devez acheter un titre de transport auprès du conducteur. 

Si le problème persiste ou si votre carte ne se valide plus, veuillez-vous rendre en Boutique Marinéo.

La validation, c'est systématiquement même en correspondance

Comment valider ?

À la montée dans le bus, votre support sans contact (carte Pass Pass, Billet Sans Contact, Ticket QR Code) peut être validé :

  • Sur le pupitre conducteur à l’avant.

  • Sur le valideur au milieu du bus

ATTENTION : En cas de perte, vol ou détérioration de votre carte Pass Pass, un duplicata devra être réalisé en Boutique Marinéo moyennant 10 €

Si j’oublie mon support, je dois m’acquitter d’un titre de transport pour être en règle.

Attention si vous êtes en situation de fraude !

Abonnement non validé = 5 €

Titre de transport non valable = 34,50 €

Sans titre de transport = 51,50 €

Retour en haut de page