100 Image 123 128 143 153 154 16 173 176 18 183 188 193 194 206 207 210 34 53 54 73 78 83 94 Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image RÉSEAU PERTURBÉ- Mouvement social national : 18 septembre RÉSEAU PERTURBÉ- Mouvement social national : 18 septembre Service réduit 🚌⚠️[ALERTE INFO TRAFIC : RÉSEAU PERTURBÉ]⚠️🚌 Suite au mouvement social national annoncé, ce jeudi 18 septembre, quelques lignes du réseau Marinéo seront fortement perturbées. Retrouvez le guide horaire des courses supprimées : https://www.marineo.fr/actualites/le-reseau/info-transport-bus-jeudi-18… Nous attirons votre attention quant à la manifestation sur la voie publique à Boulogne… Plus d'informations
210 Image TRAVAUX RUE DU CHATEAU – WIMEREUX TRAVAUX RUE DU CHATEAU – WIMEREUX Déviation En raison de travaux, rue du Château à Wimereux, les lignes F et 210 seront déviées à partir du mardi 23 septembre jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : « RUE DU CHATEAU » REPORTE A L’ARRET PROVISOIRE SITUE RUE HECTOR BERLIOZ Merci de votre compréhension Plus d'informations
Image Image MATCH USBCO – BOULOGNE SUR MER MATCH USBCO – BOULOGNE SUR MER Déviation En raison du match de l'USBCO à Boulogne sur Mer, les lignes E et K2 seront déviées le vendredi 19 septembre à partir de 17h00. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne E vers Wicardenne : « DUTERTRE » - « LUMIERE » REPORTES A « STATION LIANE » « GAYOLE » - « RESIDENCE EURVIN » NON DESSERVIS « LIBERATION » REPORTE A « DERNIER SOU » Ligne K2 : « RESIDENCE EURVIN » REPORTE A « EDOUARD JENNER… Plus d'informations
Image MARINEO TOUR MARINEO TOUR Arrêt déplacé En raison du Marinéo Tour le jeudi 18 septembre, l'arrêt « Collège Roger Salengro » (Ligne E) ne sera pas desservis de 16h à 17h30 et sera reporté à l'arrêt « Rue de la Colonne ». Merci de votre compréhension. Plus d'informations
Image Image TRAVAUX RUE CARNOT – LE PORTEL TRAVAUX RUE CARNOT – LE PORTEL Déviation En raison de travaux rue Carnot à Le Portel, les lignes C et H seront déviées ce jeudi 18 septembre de 8h à 18h. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne C vers POLYCLINIQUE et H vers Station Liane : LIGNES C ET H : « EGLISE DU PORTEL » REPORTE A « ALPRECH » LIGNE C : « PIERRE LOTI » REPORTE A SAN MARTIN LIGNE H : « PIERRE LOTI » REPORTE A « CITE REPUBLIQUE » Merci de votre compréhension Plus d'informations
128 Image Image TRAVAUX RUE D’OUTREAU – LE PORTEL TRAVAUX RUE D’OUTREAU – LE PORTEL Déviation En raison de travaux, rue d'Outreau à Le Portel, les lignes C, H et 128 seront déviées le 24 septembre de 8h à 18h. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne C vers Service des Mines : « EGLISE DU PORTEL » - « ALPRECH » BOULEVARD GAL DE GAULLE REPORTES AU TERMINUS « ALPRECH » « PIERRE LOTI » REPORTE A « PAGNOL » Ligne H vers Alprech et 128 : « PIERRE LOTI » REPORTE A « CITE REPUBLIQUE » «… Plus d'informations
Image TRAVAUX RUE PIERRE MARTIN – SAINT MARTIN BOULOGNE TRAVAUX RUE PIERRE MARTIN – SAINT MARTIN BOULOGNE Déviation En raison de travaux rue Pierre Martin à St Martin, la ligne L sera déviée à partir de ce lundi 15 septembre jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : « INQUETRIE 1 » REPORTE A « INQUETRIE 8 » Merci de votre compréhension Plus d'informations
Image Image Image TRAVAUX RUE D’AMBLETEUSE – BOULOGNE SUR MER TRAVAUX RUE D’AMBLETEUSE – BOULOGNE SUR MER Déviation En raison des travaux Route d'Ambleteuse à Boulogne-sur-Mer, les lignes B1, B2 et D seront déviées à partir du lundi 25 août jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés : « RUE D’AMBLETEUSE » REPORTE A « CIMETIERE NORD » « PLACE D’ARGENTINE » ET « MEDIATHEQUE » REPORTES A L’ANCIEN ARRET « TRANSITION » Merci de votre compréhension. Plus d'informations
Image Image TRAVAUX RUE GEORGES DOCQUOIS - BOULOGNE SUR MER TRAVAUX RUE GEORGES DOCQUOIS - BOULOGNE SUR MER Déviation En raison de travaux Rue Georges Docquois à Boulogne-sur-Mer, les lignes K2 et Themio sont déviées jusqu'à la fin des travaux. Arrêts non desservis ou reportés : MARCOURT, BELLE ISLE, DOCQUOIS, PANETIE et IMPASSE QUEHEN non desservis MONT D'OSTROHOVE REPORTE A AMPERE Merci de votre compréhension. Plus d'informations
154 EFFONDREMENT TALUS RUE DES HAUTS FOURNEAUX - OUTREAU EFFONDREMENT TALUS RUE DES HAUTS FOURNEAUX - OUTREAU Déviation En raison de l'effondrement Rue des Hauts Fourneaux à Outreau, la ligne 154 sera déviée jusqu'à nouvel ordre. Arrêts reportés ou non desservis : Mazurettes, Château d'Eau ne sont pas desservis . Rue Verte et la Grimpette sont reportés à l'arrêt Edouard Vaillant Hauts Fourneaux est reporté à Leo Lagrange. Merci de votre compréhension Plus d'informations
Image EFFONDREMENT TALUS - RUE des Hauts Fourneaux OUTREAU EFFONDREMENT TALUS - RUE des Hauts Fourneaux OUTREAU Déviation Suite à l'effondrement d'un talus rue des Hauts Fourneaux, la ligne I dans les deux sens est déviée ce jour jusqu'à nouvel ordre. Arrêts reportés ou non desservis jusqu'à nouvel ordre: LIGNE I dans les 2 sens : Les arrêts Mont Neuf, Huit Mai, Mazurettes, Château d'Eau, Rue verte, Edouard Vaillant, La Grimpette, Haut Fourneaux, Leo Lagrange ne sont pas desservis. Arrêts reportés ou non… Plus d'informations
Image Image Arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" non desservi Arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" non desservi Déviation L'arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" desservi par les lignes C et D est actuellement non desservi depuis ce 26 juillet. Il est reporté à l'arrêt provisoire en contre bas du parking. Plus d'informations
153 Image Travaux rue de l'Aisne à Outreau Travaux rue de l'Aisne à Outreau Déviation En raison de travaux rue de l'Aisne à Outreau, les lignes O et 153 seront déviées à partir du lundi 9 octobre 2023jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne O vers Service des Mines : « GOSSELET » - « MAZURETTES » ET « ECONOMAT » REPORTES A L’ARRET « KENNEDY OUTREAU PLACE » « TOUR DU RENARD » REPORTE A L’ARRET « MAISON DE SERVICES » Ligne O vers Station Liane : «… Plus d'informations
Saisissez un mot-clé Sélectionnez une thématique de questionsQuestions fréquentes Questions fréquentes Je souhaite préparer mon voyage. Comment planifier un itinéraire pour arriver à destination ? Avec Marineo.fr, vous pouvez planifier votre trajet en prenant en compte vos préférences en termes de transport. Pour cela, il vous suffit de saisir votre point de départ et votre point d’arrivée dans le nouvel outil de calcul d’itinéraire. Cet outil vous offre la possibilité de choisir vos modes de transports favoris, de sélectionner vos horaires ou encore de renseigner votre profil voyageur. Cette fonctionnalité est également présente sur l’application mobile Marinéo appli et accessible dès la page d'accueil. Comment prendre le bus ? Le jour J, que dois-je faire ? Je vérifie la destination de la ligne sur le point d'arrêt. Je vérifie les horaires et je fais attention à la période. Il existe des horaires différents la semaine, le samedi, le dimanche et en période de vacances scolaires. Je peux retrouver les horaires sur l'application Marinéo Appli et le site internet, sur le guide mobilité disponible en boutique Marinéo et chez nos ambassadeurs du réseau (partenaires, points Pass Pass, Mairiess…) ou directement aux arrêts de bus. Je consulte les éventuelles infos trafic sur Twitter, sur le site, sur l'application Marinéo appli ou je vérifie si je n'ai pas reçu celles-ci par mail si je suis abonné(e). Le bus arrive, que dois-je faire ? Je me rends à l'arrêt 5 minutes avant l'horaire annoncé. Je fais signe au conducteur quand le bus arrive. Je monte uniquement par la porte avant Je passe ma carte Pass Pass ou mon billet sans contact devant le valideur y compris en correspondance. Ou J'achète mon ticket sur l'application Marinéo appli via le module TixiPass avant de monter dans le bus ou auprès du conducteur. Comment être informé des perturbations du trafic ? La rubrique Info-trafic vous permet de visualiser l’ensemble des perturbations du réseau. Encore plus simple : recevez directement par SMS ou par e-mail les perturbations sur vos lignes en vous inscrivant gratuitement aux alertes info-trafic sur cette page. Vous pouvez aussi suivre toute l’alerte info trafic sur Marinéo appli et notre page twitter. Les conducteurs acceptent-ils les chèques et les cartes de crédit pour l'achat de titre de transport ? Le règlement du ticket unitaire et du ticket journée, vendus par le conducteur, ne peut s'effectuer qu'en espèces. Dans la mesure du possible, le conducteur vous est reconnaissant de faire l'appoint. Cependant, vous pouvez acheter votre ticket unitaire avec votre carte bancaire via l’application mobile Marinéo appli et le module TixiPass. Je ne suis pas scolaire, puis-je emprunter les lignes scolaires ? Oui, certaines lignes du réseau sont appelées « scolaires » car elles sont particulièrement axées sur les horaires d’entrée et de sortie des établissements d’enseignement. Cependant, elles sont accessibles à tous avec un titre Marinéo. Où puis-je acheter et recharger mes supports sans contact ? Dans votre Boutique Marineo, Centre commercial de la Liane, Boulevard Daunou à Boulogne-Sur-Mer Ou dans les Points Pass Pass Ou dans votre E-Boutique Lors de votre 1er achat de Pass'Mois Etudiant, vous devez impérativement vous rendre dans votre Boutique Marinéo pour créer votre profil. Peut-on emprunter plusieurs bus avec le même titre de transport ? Oui. Il est possible de faire des correspondances avec un même titre de transport dans un délai d'1 heure, de la montée dans le 1er bus à la descente du 2ème bus. A qui dois-je m’adresser si je perds ou détériore ma carte Pass Pass ? Directement à votre Boutique Marinéo : Ccial de la Liane - Boulevard Daunou à Boulogne-Sur-Mer En cas de perte, de vol ou de détérioration, l'édition d'un duplicata de votre carte Pass Pass vous coûtera 10€ J’ai oublié ma carte d’abonnement, puis-je prendre le bus sans payer ? Non, tout voyageur doit être en possession d'un titre de transport à bord d'un bus sous peine d'être verbalisé. Le voyageur qui a oublié sa carte Pass Pass doit acheter un ticket unitaire auprès du conducteur. 1 ticket = 1€ 1 Titre non validé = 34,50€ Pas de Titre = 51,50€ Puis-je voyager avec mon chien ? Oui, mais seuls sont tolérés : Les animaux de compagnie dans un panier, Les chiens-guides Vous avez validé un Pass'Mois le 15 du mois, est-il valable jusqu’au 15 du mois suivant ? Oui, votre Pass'Mois est valable un mois à partir de sa validation dans le bus. Pouvez-vous prendre votre vélo dans le bus ? Non, dans les bus, les vélos sont interdits. Je suis en terminale, puis-je utiliser le Pass'Mois Etudiant ? Non, le Pass'Mois etudiant est réservé aux étudiants post-bac uniquement. J'ai perdu ma carte Pass Pass chargée de mon Pass'Scolaire que dois-je faire ? Une demande de duplicata doit être demandée auprès de la Boutique Marinéo. L’élève devra s'acquitter des frais d'établissement de la carte, soit 10€.