100 Image 123 128 143 153 154 16 173 176 18 183 188 193 194 206 207 210 34 53 54 73 78 83 94 Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image RESEAU PERTURBE « NEIGE » RESEAU PERTURBE « NEIGE » Service réduit En raison des conditions météorologiques difficiles, l’ensemble des lignes du réseau Marinéo sont impactées. Retrouvez l'état du trafic et l'ensemble des arrêts non desservis sur cette page : https://www.marineo.fr/actualites/le-reseau/reseau-perturbe-neige
Image Image Image Image DÉFILÉ ST NICOLAS- PORTEL, EQUIHEN PLAGE, WIMEREUX, OUTREAU DÉFILÉ ST NICOLAS- PORTEL, EQUIHEN PLAGE, WIMEREUX, OUTREAU Retards significatifs Défilés de St Nicolas (PORTEL, EQUIHEN PLAGE, WIMEREUX, OUTREAU) : de fortes perturbations sont à prévoir sur l'ensemble des lignes A, C, F et I à partir du samedi 2 décembre 2023. 📅Le samedi 2 décembre • Boulogne sur Mer : à partir de 14h00 • Le Portel : à partir de 17h00 📅Le mercredi 6 décembre : • Wimereux : à partir de 18h00 Consulter le plan de déviation
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Réseau Perturbé - Défilé de la Saint Nicolas Réseau Perturbé - Défilé de la Saint Nicolas Service réduit En raison du défilé de la St Nicolas organisé à Boulogne sur Mer, l'ensemble des lignes du réseau Marinéo seront fortement perturbées à partir de 14h00 pouvant engendrer des retards ainsi que des déviations inopinées selon les conditions de circulation sur l'ensemble du réseau Marinéo. Consulter le plan de déviation
Image Image TRAVAUX RUE BELLE ISLE – BOULOGNE SUR MER TRAVAUX RUE BELLE ISLE – BOULOGNE SUR MER Déviation En raison de travaux rue Belle Isle à Boulogne-sur-Mer, les lignes K2 et Thémio seront déviées ce lundi 6 novembre jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : LES ARRETS « MARCOURT » ET « BELLE ISLE » SONT REPORTES A L’ARRET « DOCQUOIS » Merci de votre compréhension Consulter le plan de déviation
Image TRAVAUX RUE CHARLES GIDE – SAINT MARTIN BOULOGNE TRAVAUX RUE CHARLES GIDE – SAINT MARTIN BOULOGNE Déviation En raison de travaux rue Charles Gide à St Martin Boulogne, la ligne K2 sera déviée à partir de ce lundi 6 novembre jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : L'arrêt « CHARLES GIDE » est reporté à l'arrêt « VAL ST MARTIN » L'arrêt« FRANCOIS BOULANGER » est reporté à l'arrêt « ROUTE DE L’HOPITAL » SENS DESCENDANT Merci de votre compréhension Consulter le plan de déviation
154 Image TRAVAUX RUE DU DESSOUS – SAINT ETIENNE AU MONT TRAVAUX RUE DU DESSOUS – SAINT ETIENNE AU MONT Déviation En raison de travaux, rue du dessus à St Etienne au Mont, les lignes I et 154 seront déviées à partir du 23 octobre jusqu'à la fin des travaux Arrêts reportés ou non desservis : Ligne I et 154 vers Val d'Ecault / Vers circuit 4 : « SAUVAGEONNES » - « LES GARENNES » ET « VAL D’ECAULT » REPORTES A « LA FONTAINE » SITUE ROUTE D’EQUIHEN. Consulter le plan de déviation
Image Image Arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" non desservi Arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" non desservi Déviation L'arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" desservi par les lignes C et D est actuellement non desservi depuis ce 26 juillet. Il est reporté à l'arrêt provisoire en contre bas du parking. Consulter le plan de déviation
153 Image Travaux rue de l'Aisne à Outreau Travaux rue de l'Aisne à Outreau Déviation En raison de travaux rue de l'Aisne à Outreau, les lignes O et 153 seront déviées à partir du lundi 9 octobre 2023jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne O vers Service des Mines : « GOSSELET » - « MAZURETTES » ET « ECONOMAT » REPORTES A L’ARRET « KENNEDY OUTREAU PLACE » « TOUR DU RENARD » REPORTE A L’ARRET « MAISON DE SERVICES » Consulter le plan de déviation
Info trafic exemple Info trafic exemple Retards significatifs Suite à un incident, la ligne 1 est perturbée Rendez-vous sur le site explore.fr ou appelez-nous au Nous vous tiendrons informés...
Vous avez besoin d’une information, une question ou une réclamation concernant le réseau Marinéo ? N'hésitez pas à nous laisser un message en remplissant le formulaire ci-après. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais. Pour toute question concernant les tarifs, les services, les horaires du réseau, vous pouvez également vous rendre en boutique Marinéo ou nous contacter par téléphone. Boutique Marinéo : Centre commercial de la Liane- Boulevard Daunou 62200 Boulogne-sur-Mer Horaires : du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30 03 21 83 51 51 (choix 1) Vos informations Nom Prénom Email Numéro de téléphone Téléphone professionnel Adresse Code Postal Ville Si vous avez un pass transport, merci de préciser son numéro Votre demande Nature de votre demande - Sélectionner -ComplimentDemande d’informationDemande de justificatifDemande PROGestion Administrative (Résiliation, abonnement, paiements, etc...)Objet trouvé / perduPériscolaireRéclamationRecrutement, CVSuggestion Motif de votre demande - Sélectionner -Ponctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéConseil en mobilitéAutresDemande de justificatif/attestationFournisseursDémarchage commercialDemande partenariatAutreGestion administrativeMticketRésiliation, changement de compte bancaire, etc...ImpayésAbonnement/rechargement de carteObjet perduObjet trouvéRéservationAnnulationDemande d'informationsRéclamation Attribution de pointsDifficultés inscription au programmeRéclamation réception de dotationSuggestion de partenairesAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéVerbalisationDysfonctionnement outils (site web, app, écran, etc...)AutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéSupports et outils numériquesAutres Mode de transport - Sélectionner -Bus / CarTADTPMR Objet Votre message Si vous disposez d’une référence de dossier, merci de l’indiquer Date de l'évènement Heure - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223 Minutes - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Ligne concernée - Aucun(e) -Ligne ALigne B1Ligne B2Ligne CLigne DLigne ELigne FLigne GLigne HLigne ILigne JLigne KLigne LLigne MLigne NLigne OTHO2Ligne 16Ligne 18Ligne 34Ligne 53Ligne 54Ligne 73Ligne 78Ligne 83Ligne 94Ligne 100Ligne 123Ligne 128Ligne 143Ligne 153Ligne 154Ligne 173Ligne 176Ligne 183Ligne 188Ligne 193Ligne 194Ligne 206Ligne 207Ligne 210Lignes taxiAutresSAD HESDIGNEULSAD CONTEVILLESAD HENRIVILLESAD HARDELOTSAD OSTROHOVESAD BAINCTHUNSAD HOPITALSans objetService TPMR Sens Station Informations supplémentaires CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. J’accepte de recevoir des informations sur mon réseau J'accepte le traitement de mes données personnelles J’ai lu et j’accepte les modalités de traitement de mes données. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité consultable ici. Champ requis