Image TRAVAUX RUE DE LOZEMBRUNE - WIMILLE TRAVAUX RUE DE LOZEMBRUNE - WIMILLE Déviation En raison de travaux rue Lozembrune à Wimille, la ligne A est déviées du Jeudi 18 Juillet jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne A dans les 2 sens : L'arrêt ETOILE est reporté à l'arrêt WIMILLE EGLISE à l'aller comme au retour Merci de votre compréhension Plus d'informations
DIMANCHES «JOUR DE FETE » - Report Arrêt "NAUSICAA" DIMANCHES «JOUR DE FETE » - Report Arrêt "NAUSICAA" Arrêt déplacé En raison des Dimanches "JOUR DE FÊTE" à Boulogne-sur-Mer, la navette Nausicaa adapte son parcours et son arrêt "NAUSICAA" est reporté à l'entrée du quai Gambetta sur le Boulevard Gambetta. Les Dimanches "JOUR DE FÊTE" sont : - les 14, 21 et 28 juillet 2024 - les 04, 11, 18 août 2024 Merci de votre compréhension Plus d'informations
Image TRAVAUX AVENUE DU MOULIN – ST LEONARD TRAVAUX AVENUE DU MOULIN – ST LEONARD Déviation En raison du début des travaux Avenue du Moulin à St Léonard le lundi 8 Juillet, la ligne G sera déviée jusqu'à la fin des travaux. A noter que la ligne G sera déviée jusqu'au 14 Juillet inclus puis de nouveau déviée du 18 Juillet jusqu'à la fin des travaux. Plus d'informations
Image ARRÊT LES GARENNES - SAINT ETIENNE AU MONT ARRÊT LES GARENNES - SAINT ETIENNE AU MONT Arrêt déplacé Suite aux travaux, l'arrêt Les Garennes, desservi par les lignes I et 154, a été déplacé et est en service à l'angle de la rue du Dessous à St Etienne Au Mont. Merci de votre compréhension Plus d'informations
Image ARRÊTS DÉPLACÉS - BAINCTHUN PLACE ARRÊTS DÉPLACÉS - BAINCTHUN PLACE Arrêt déplacé Suite aux travaux effectués sur la commune de Baincthun, les emplacements des arrêts "Baincthun Place", dans les 2 sens, ont été modifiés et déplacés. Plus d'informations
Image Image Arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" non desservi Arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" non desservi Déviation L'arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" desservi par les lignes C et D est actuellement non desservi depuis ce 26 juillet. Il est reporté à l'arrêt provisoire en contre bas du parking. Plus d'informations
Image Travaux rue de l'Aisne à Outreau Travaux rue de l'Aisne à Outreau Déviation En raison de travaux rue de l'Aisne à Outreau, les lignes O et 153 seront déviées à partir du lundi 9 octobre 2023jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne O vers Service des Mines : « GOSSELET » - « MAZURETTES » ET « ECONOMAT » REPORTES A L’ARRET « KENNEDY OUTREAU PLACE » Plus d'informations
Vous avez besoin d’une information, une question ou une réclamation concernant le réseau Marinéo ? N'hésitez pas à nous laisser un message en remplissant le formulaire ci-après. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais. Pour toute question concernant les tarifs, les services, les horaires du réseau, vous pouvez également vous rendre en boutique Marinéo ou nous contacter par téléphone. Boutique Marinéo : Centre commercial de la Liane- Boulevard Daunou 62200 Boulogne-sur-Mer Horaires : du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30 03 21 83 51 51 (choix 1) Vos informations Nom Prénom Email Numéro de téléphone Téléphone professionnel Adresse Code Postal Ville Si vous avez un pass transport, merci de préciser son numéro Votre demande Nature de votre demande - Sélectionner -ComplimentDemande d’informationDemande de justificatifDemande PROGestion Administrative (Résiliation, abonnement, paiements, etc...)Objet trouvé / perduPériscolaireRéclamationRecrutement, CVSuggestion Motif de votre demande - Sélectionner -Ponctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéConseil en mobilitéDemande itinéraires et horairesComment/Ou régler un PVDemande de devisVoyage individuelAutresDemande de justificatif/attestationFournisseursDémarchage commercialDemande de goodiesDemande partenariatAutreConseil de Mobilité PersonnaliséGestion administrativeMticketRésiliation, changement de compte bancaire, etc...ImpayésAbonnement/rechargement de carteObjet perduObjet trouvéRéservationAnnulationDemande d'informationsRéclamation Attribution de pointsDifficultés inscription au programmeRéclamation réception de dotationSuggestion de partenairesAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéVerbalisationDysfonctionnement outils (site web, app, écran, etc...)AutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéSupports et outils numériquesAutres Mode de transport - Sélectionner -Bus / CarTADTPMR Objet Votre message Si vous disposez d’une référence de dossier, merci de l’indiquer Date de l'évènement Heure - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223 Minutes - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Ligne concernée - Aucun(e) -Ligne ALigne B1Ligne B2Ligne CLigne DLigne ELigne FLigne GLigne HLigne ILigne JLigne KLigne LLigne MLigne NLigne OTHO2Ligne 16Ligne 18Ligne 34Ligne 53Ligne 54Ligne 73Ligne 78Ligne 83Ligne 94Ligne 100Ligne 123Ligne 128Ligne 143Ligne 153Ligne 154Ligne 173Ligne 176Ligne 183Ligne 188Ligne 193Ligne 194Ligne 206Ligne 207Ligne 210Lignes taxiAutresSAD HESDIGNEULSAD CONTEVILLESAD HENRIVILLESAD HARDELOTSAD OSTROHOVESAD BAINCTHUNSAD HOPITALSans objetService TPMR Sens Station Informations supplémentaires CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. J’accepte de recevoir des informations sur mon réseau J'accepte le traitement de mes données personnelles J’ai lu et j’accepte les modalités de traitement de mes données. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité consultable ici. Champ requis