210 Image Image TRAVAUX RUE CARNOT - WIMEREUX TRAVAUX RUE CARNOT - WIMEREUX Déviation En raison de travaux rue Carnot à Wimereux, les lignes A, F et 210 seront déviées ce lundi 18 Mars à partir de 8h30 jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne A vers Wimereux Mairie : « SAINT MAURICE » - « GENERAL LECLERC » NON DESSERVIS « MAIRIE DE WIMEREUX » REPORTE QUAI GIARD En savoir plus sur la perturbation
16 Image ARRÊTS DÉPLACÉS - BAINCTHUN PLACE ARRÊTS DÉPLACÉS - BAINCTHUN PLACE Arrêt déplacé Suite aux travaux effectués sur la commune de Baincthun, les emplacements des arrêts "Baincthun Place", dans les 2 sens, ont été modifiés et déplacés. Des poteaux provisoires sont actuellement en place sur les nouveaux emplacements pour indiquer le passage du bus à ces arrêts. A noter que les anciens emplacements ne seront plus desservis par nos véhicules pour votre sécurité. En savoir plus sur la perturbation
Image Image Arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" non desservi Arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" non desservi Déviation L'arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" desservi par les lignes C et D est actuellement non desservi depuis ce 26 juillet. Il est reporté à l'arrêt provisoire en contre bas du parking. En savoir plus sur la perturbation
153 Image Travaux rue de l'Aisne à Outreau Travaux rue de l'Aisne à Outreau Déviation En raison de travaux rue de l'Aisne à Outreau, les lignes O et 153 seront déviées à partir du lundi 9 octobre 2023jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne O vers Service des Mines : « GOSSELET » - « MAZURETTES » ET « ECONOMAT » REPORTES A L’ARRET « KENNEDY OUTREAU PLACE » « TOUR DU RENARD » REPORTE A L’ARRET « MAISON DE SERVICES » En savoir plus sur la perturbation
Vous avez besoin d’une information, une question ou une réclamation concernant le réseau Marinéo ? N'hésitez pas à nous laisser un message en remplissant le formulaire ci-après. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais. Pour toute question concernant les tarifs, les services, les horaires du réseau, vous pouvez également vous rendre en boutique Marinéo ou nous contacter par téléphone. Boutique Marinéo : Centre commercial de la Liane- Boulevard Daunou 62200 Boulogne-sur-Mer Horaires : du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30 03 21 83 51 51 (choix 1) Vos informations Nom Prénom Email Numéro de téléphone Téléphone professionnel Adresse Code Postal Ville Si vous avez un pass transport, merci de préciser son numéro Votre demande Nature de votre demande - Sélectionner -ComplimentDemande d’informationDemande de justificatifDemande PROGestion Administrative (Résiliation, abonnement, paiements, etc...)Objet trouvé / perduPériscolaireRéclamationRecrutement, CVSuggestion Motif de votre demande - Sélectionner -Ponctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéConseil en mobilitéDemande itinéraires et horairesComment/Ou régler un PVDemande de devisVoyage individuelAutresDemande de justificatif/attestationFournisseursDémarchage commercialDemande de goodiesDemande partenariatAutreConseil de Mobilité PersonnaliséGestion administrativeMticketRésiliation, changement de compte bancaire, etc...ImpayésAbonnement/rechargement de carteObjet perduObjet trouvéRéservationAnnulationDemande d'informationsRéclamation Attribution de pointsDifficultés inscription au programmeRéclamation réception de dotationSuggestion de partenairesAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéVerbalisationDysfonctionnement outils (site web, app, écran, etc...)AutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéSupports et outils numériquesAutres Mode de transport - Sélectionner -Bus / CarTADTPMR Objet Votre message Si vous disposez d’une référence de dossier, merci de l’indiquer Date de l'évènement Heure - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223 Minutes - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Ligne concernée - Aucun(e) -Ligne ALigne B1Ligne B2Ligne CLigne DLigne ELigne FLigne GLigne HLigne ILigne JLigne KLigne LLigne MLigne NLigne OTHO2Ligne 16Ligne 18Ligne 34Ligne 53Ligne 54Ligne 73Ligne 78Ligne 83Ligne 94Ligne 100Ligne 123Ligne 128Ligne 143Ligne 153Ligne 154Ligne 173Ligne 176Ligne 183Ligne 188Ligne 193Ligne 194Ligne 206Ligne 207Ligne 210Lignes taxiAutresSAD HESDIGNEULSAD CONTEVILLESAD HENRIVILLESAD HARDELOTSAD OSTROHOVESAD BAINCTHUNSAD HOPITALSans objetService TPMR Sens Station Informations supplémentaires CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. J’accepte de recevoir des informations sur mon réseau J'accepte le traitement de mes données personnelles J’ai lu et j’accepte les modalités de traitement de mes données. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité consultable ici. Champ requis