Octobre Rose : Marinéo se mobilise aux côtés de Boulogne Rose

Il y a de la vie entre nos lignes
Boulogne ROSE

Chaque année au mois d’octobre, Octobre Rose nous rappelle l’importance de la prévention et du dépistage du cancer du sein. 

Une mobilisation collective

A cette occasion, Marinéo, le réseau de transport urbain de la Communauté d’Agglomération du Boulonnais, est ravi de s’associer à l’action de sensibilisation « BOULOGNE ROSE » pour contribuer à faire connaître ce message essentiel.

Cette mobilisation est menée aux côtés de la Ville de Boulogne-sur-Mer, du Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer, de Nausicaá et de nombreux acteurs locaux, tous engagés pour une même cause : sensibiliser au cancer du sein et rappeler l’importance du dépistage précoce.

 

Partenaires

 

 

BOULOGNE ROSE : une mobilisation locale et solidaire

Tout au long du mois d’octobre, BOULOGNE ROSE propose de nombreuses animations et actions de sensibilisation sur le territoire boulonnais.

Cette mobilisation collective poursuit plusieurs objectifs : rappeler l’importance du dépistage précoce, contribuer à récolter des fonds pour la recherche et soutenir les femmes touchées par la maladie.

En s’associant à cette initiative, Marinéo souhaite contribuer à faire connaître ces messages essentiels et à participer, à son échelle, à cette dynamique solidaire qui rassemble de nombreux acteurs du territoire.

Marineo se mobilise aux côtes de Boulogne Rose

 

Ensemble, faisons avancer la sensibilisation

Cette campagne est également l’occasion de rappeler que la prévention et le dépistage sont l’affaire de tous. Parler du cancer du sein, s’informer et encourager son entourage à adopter les bons réflexes sont autant de gestes qui peuvent contribuer à sauver des vies.

Tout au long du mois d’octobre, Marinéo affiche son soutien à toutes les personnes touchées par le cancer du sein, ainsi qu’à leurs proches.

👀Ouvrez l’œil sur le réseau Marinéo !

Tout au long du mois d’octobre, plusieurs actions seront visibles sur notre réseau :

Ensemble faisons avancer la sensibilisation

🏃 Marinéo présent au "Relais Rose"

Les relais rose

Le 11 octobre prochain, Marinéo sera également présent aux côtés des participants du Relais Rose, une course organisée sur les berges de la Liane à Boulogne-sur-Mer dans le cadre d’Octobre Rose.

À cette occasion, nos équipes viendront à la rencontre du public pour faire découvrir les services et solutions de mobilité proposés par le réseau Marinéo.

Cette présence sur le terrain illustre la volonté de Marinéo d’être au plus près des habitants et des initiatives qui font vivre notre territoire. En participant à des événements locaux comme le Relais Rose, nous souhaitons également soutenir les acteurs engagés dans cette mobilisation et contribuer, à notre échelle, à faire vivre les valeurs de solidarité, de proximité et de partage qui nous tiennent à cœur.

📍 Rendez-vous le 11 octobre sur les berges de la Liane pour une journée placée sous le signe de la solidarité, de la mobilisation et de la prévention !

👉Soutenez vous aussi Boulogne Rose en achetant le badge sur notre stand, au prix de 2€

💗 Et vous, vous souhaitez soutenir Boulogne Rose ?

 

Badge en vente à la boutique Marinéo *

au prix de : 

2€

 

 

*Règlement uniquement en espèces.

L’intégralité des recettes sera reversée au fonds de dotation du Centre Hospitalier de Boulogne Sur Mer

Soutenez Boulogne Rose

Marinéo engagé aux côtés d’Octobre Rose

À travers cette initiative, Marinéo réaffirme son attachement aux valeurs de solidarité, de proximité et d’engagement qui font partie de son quotidien.

Parce que la lutte contre le cancer du sein concerne toute la société, la mobilisation collective est essentielle. En relayant les initiatives locales et à travers nos actions, Marinéo souhaite contribuer à faire vivre ce message de prévention auprès du plus grand nombre et à sensibiliser le plus grand nombre à l’importance du dépistage du cancer du sein.

En octobre, Marinéo voit la vie en rose… Ensemble roulons pour la bonne cause !

OCTOBRE ROSE