Image TRAVAUX RUE DE LOZEMBRUNE - WIMILLE TRAVAUX RUE DE LOZEMBRUNE - WIMILLE Déviation En raison de travaux rue Lozembrune à Wimille, la ligne A est déviées du Jeudi 18 Juillet jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne A dans les 2 sens : L'arrêt ETOILE est reporté à l'arrêt WIMILLE EGLISE à l'aller comme au retour Merci de votre compréhension Plus d'informations
DIMANCHES «JOUR DE FETE » - Report Arrêt "NAUSICAA" DIMANCHES «JOUR DE FETE » - Report Arrêt "NAUSICAA" Arrêt déplacé En raison des Dimanches "JOUR DE FÊTE" à Boulogne-sur-Mer, la navette Nausicaa adapte son parcours et son arrêt "NAUSICAA" est reporté à l'entrée du quai Gambetta sur le Boulevard Gambetta. Les Dimanches "JOUR DE FÊTE" sont : - les 14, 21 et 28 juillet 2024 - les 04, 11, 18 août 2024 Merci de votre compréhension Plus d'informations
Image TRAVAUX AVENUE DU MOULIN – ST LEONARD TRAVAUX AVENUE DU MOULIN – ST LEONARD Déviation En raison du début des travaux Avenue du Moulin à St Léonard le lundi 8 Juillet, la ligne G sera déviée jusqu'à la fin des travaux. A noter que la ligne G sera déviée jusqu'au 14 Juillet inclus puis de nouveau déviée du 18 Juillet jusqu'à la fin des travaux. Plus d'informations
Image ARRÊT LES GARENNES - SAINT ETIENNE AU MONT ARRÊT LES GARENNES - SAINT ETIENNE AU MONT Arrêt déplacé Suite aux travaux, l'arrêt Les Garennes, desservi par les lignes I et 154, a été déplacé et est en service à l'angle de la rue du Dessous à St Etienne Au Mont. Merci de votre compréhension Plus d'informations
Image ARRÊTS DÉPLACÉS - BAINCTHUN PLACE ARRÊTS DÉPLACÉS - BAINCTHUN PLACE Arrêt déplacé Suite aux travaux effectués sur la commune de Baincthun, les emplacements des arrêts "Baincthun Place", dans les 2 sens, ont été modifiés et déplacés. Plus d'informations
Image Image Arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" non desservi Arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" non desservi Déviation L'arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" desservi par les lignes C et D est actuellement non desservi depuis ce 26 juillet. Il est reporté à l'arrêt provisoire en contre bas du parking. Plus d'informations
Image Travaux rue de l'Aisne à Outreau Travaux rue de l'Aisne à Outreau Déviation En raison de travaux rue de l'Aisne à Outreau, les lignes O et 153 seront déviées à partir du lundi 9 octobre 2023jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne O vers Service des Mines : « GOSSELET » - « MAZURETTES » ET « ECONOMAT » REPORTES A L’ARRET « KENNEDY OUTREAU PLACE » Plus d'informations
Donne accès aux : Bus Il permet de voyager en illimité sur le réseau pendant 1 mois à partir de la date de la 1ère validation dans le bus. La tarification familiale permet de bénéficier de réductions sur le Pass’Mois, Réservé aux personnes habitant l’une des 22 communes de l’agglomération. Pour en bénéficier, votre Quotient Familial doit être inférieur ou égal à 500. PRIX : 5 € + 5€ si création de la carte Pass Pass. Comment justifier son Quotient Familial : Pour les allocataires CAF et MSA: sur présentation d’une attestation de la CAF ou de la MSA datant de moins de 6 mois et mentionnant le Quotient Familial. Pour les non-allocataires CAF : sur présentation en mairie ou au CCAS de la commune muni d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois, d’une copie du dernier avis d’imposition du foyer. Une déclaration sur l’honneur vous sera ainsi demandé en mairie ou au CCAS pour attester de ne pas bénéficier d’allocation de la CAF. Une attestation vous sera alors remise directement par la mairie ou le CCAS. Pour la première souscription, les pièces justificatives à fournir sont: Attestation du Quotient familial Une pièce d’identité Justificatif de domicile Règlement (Lors de votre premier achat de Pass’Mois, si vous ne disposez pas de carte Pass Pass, il vous sera demandé 5€ pour la création de la carte. La carte Pass Pass est valable 4 ans) La justification de votre quotient familial vous sera demandée une fois par an pour une période allant du 1er octobre au 30 septembre. Votre profil sera ainsi enregistré sur votre carte Pass Pass et vous pourrez ensuite renouveler simplement le Pass’Mois à la boutique Marinéo sans nécessité de fournir à nouveau les justificatifs pour l’année en cours. Comment utiliser votre Pass’Mois avec tarification familiale? Il est à valider à chaque montée dans le bus. Un abonnement non validé = 5€ d'amende. En cas de perte ou de vol de votre carte Pass Pass un duplicata peut être demandé en Boutique Marinéo au prix de 10€. Support sans contact : Carte Pass Pass Je n’ai pas de carte Pass Pass, lieux de vente : Boutique Marinéo E boutique : cliquez ici J’ai une carte Pass Pass, lieux de recharge : Boutique Marinéo E boutique : cliquez ici