QUAI 10 OCCUPE - STATION LIANE Arrêt déplacé Le mardi 26 septembre, l'arrêt Station Liane- Quai 10, desservant la ligne L sera déplacé au Quai 12, de 8h00 à 12h00. Merci de votre comprhéneison Consulter le plan de déviation
TRAVAUX RN42 – SAINT MARTIN BOULOGNE Déviation En raison de travaux sur la RN42, la ligne L sera déviée le mardi 26 septembre de 9h00 à 16h00 environ. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne L vers la Capelle : « INQUETRIE 1 » REPORTE A « INQUETRIE 8 » Ligne L vers Boulogne sur Mer : TOUS LES ARRETS SONT DESSERVIS Merci de votre compréhension Consulter le plan de déviation
Travaux Rue Pasteur - Saint Etienne au Mont Déviation MISE A JOUR AU 19/09, A PARTIR DE 10H00: En raison de travaux, rue Pasteur à Saint Etienne Au Mont, la ligne I sera perturbée jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne I vers Val d'Ecault : L'arrêt "Olympe" ne sera pas desservi Ligne I vers Station Liane : L'arrêt "Olympe" ne sera pas desservi Merci de votre compréhension Consulter le plan de déviation
TRAVAUX BRETELLE DESCENDANTE VIADUC JJ ROUSSEAU - BSM Déviation En raison des travaux sur la bretelle descendante du viaduc JJ Rousseau, le themio sera dévié à partir du mercredi 13 septembre jusqu'à fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis: « LEON BLUM » - « BOUCLET » REPORTES A L’ANCIEN ARRET « LEON BLUM A16 » Merci de votre compréhension Consulter le plan de déviation
TRAVAUX RUE LA CROIX- CONTEVILLE Déviation En raison de travaux rue de à la croix à Conteville, la ligne 176 sera déviée à partir de ce lundi 4 septembre 2023 jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : Les arrêts « CONTEVILLE FORÊT » et « LES CROIX » sont reportés à « CONTEVILLE VILLAGE » Merci de votre compréhension Consulter le plan de déviation
Arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" non desservi Déviation L'arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" desservi par les lignes C et D est actuellement non desservi depuis ce 26 juillet. Il est reporté à l'arrêt provisoire en contre bas du parking. Consulter le plan de déviation
Donne accès aux : Bus Il permet de voyager en illimité sur le réseau pendant 1 mois à partir de la date de la 1ère validation dans le bus. La tarification familiale permet de bénéficier de réductions sur le Pass’Mois, Réservé aux personnes habitant l’une des 22 communes de l’agglomération. Pour en bénéficier, votre Quotient Familial doit être compris entre 501 et 750. PRIX : 10 € + 5€ si création de la carte Pass Pass. Comment justifier son Quotient Familial : Pour les allocataires CAF et MSA: sur présentation d’une attestation de la CAF ou de la MSA datant de moins de 6 mois et mentionnant le Quotient Familial. Pour les non-allocataires CAF : sur présentation en mairie ou au CCAS de la commune muni d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois, d’une copie du dernier avis d’imposition du foyer. Une déclaration sur l’honneur vous sera ainsi demandé en mairie ou au CCAS pour attester de ne pas bénéficier d’allocation de la CAF. Une attestation vous sera alors remise directement par la mairie ou le CCAS. Pour la première souscription, les pièces justificatives à fournir sont: Attestation du Quotient familial Une pièce d’identité Justificatif de domicile Règlement (Lors de votre premier achat de Pass’Mois, si vous ne disposez pas de carte Pass Pass, il vous sera demandé 5€ pour la création de la carte. La carte Pass Pass est valable 4 ans) La justification de votre quotient familial vous sera demandée une fois par an pour une période allant du 1er octobre au 30 septembre. Votre profil sera ainsi enregistré sur votre carte Pass Pass et vous pourrez ensuite renouveler simplement le Pass’Mois à la boutique Marinéo sans nécessité de fournir à nouveau les justificatifs pour l’année en cours. Comment utiliser votre Pass’Mois avec tarification familiale? Il est à valider à chaque montée dans le bus. Un abonnement non validé = 5€ d'amende. En cas de perte ou de vol de votre carte Pass Pass un duplicata peut être demandé en Boutique Marinéo au prix de 10€. Support sans contact : Carte Pass Pass Je n’ai pas de carte Pass Pass, lieux de vente : Boutique Marinéo E boutique : cliquez ici J’ai une carte Pass Pass, lieux de recharge : Boutique Marinéo E boutique : cliquez ici