STATION LIANE - QUAI 14 OCCUPE Arrêt déplacé En raison de l'occupation du Quai 14 de la Station Liane, la ligne 143 desservira le Quai 1 de la Station Liane, le lundi 27 mars de 8h00 à 18h00. Merci de votre compréhension Consulter le plan de déviation
COURSE CYCLISTE – WIMILLE Service réduit En raison d'une course cycliste à Wimille, les lignes A et F seront déviées ce dimanche 26 mars de 13h30 à 18h00. Arrêts reportés ou non desservis : Consulter le plan de déviation
TRAVAUX RUE CHARLES GIDE – SAINT MARTIN BOULOGNE Déviation En raison de travaux, Rue charles Gide à Saint martin Boulogne, la ligne K2 vers Brequerecque sera déviée à partir du mardi 28 février. Arrêts reportés ou non desservis : « CHARLES GIDE » REPORTE A « VAL ST MARTIN » « FRANCOIS BOULANGER » REPORTE A « ROUTE DE L’HOPITAL » SENS DESCENDANT Merci de votre compréhension Consulter le plan de déviation
TRAVAUX RUE CARNOT – WIMEREUX à partir de lundi 27 02 23 Déviation En raison de travaux, Rue Carnot à Wimereux, la ligne F dans les deux sens sera déviée à partir du lundi 27 février jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne F vers Wimereux : « SAINT JEAN » et « SAINT MAURICE » REPORTES à l'arrêt provisoire situé à l’angle des rues Maréchal Foch et Avenue de la Mer. Ligne F vers Beethoven : Consulter le plan de déviation
TRAVAUX BAINCTHUN CENTRE Arrêt déplacé En raison de travaux à Baincthun centre, l'arrêt Baincthun Place sera déplacé à partir de ce lundi 27 février jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : L'arrêt "Baincthun Place" est reporté 20m en amont, face aux numéros 42/44 Merci de votre compréhension Consulter le plan de déviation
OPTIMISATIONS RÉSEAU À COMPTER DU 27 FÉVRIER 2023 Autre effet Dans le cadre de l’optimisation de son réseau de transport Marinéo, la Communauté d’Agglomération du Boulonnais et la Compagnie des Transports du Boulonnais vous informe que des adaptations sont apportées sur les lignes A, C et 100 à compter du lundi 27 février 2023 : Des horaires optimisés :
Station Liane Quai 2 inaccessible Arrêt déplacé Le Quai 2 de la Station Liane est inaccessible à partir du mardi 7 février, le départ des lignes C et 128 seront reportés au Quai 1 de la Station Liane. Arrêt reporté ou non desservi : Station Liane - Quai 2 est reporté à Station Liane - Quai 1 Consulter le plan de déviation
DEPLACEMENT ARRET DE BUS Arrêt déplacé En raison de travaux, la ligne H en direction d'Alprech voit son arrêt "Desmoulins" déplacé rue Camille Desmoulins à partir du Mardi 15 novembre. Arrêts reportés ou non desservis : L'arrêt "Desmoulins" est déplacé rue Camille Desmoulins, près de JMT, Alimentation Animale. Merci de votre compréhension Consulter le plan de déviation
Donne accès aux : Bus Il permet de voyager en illimité sur le réseau pendant 1 mois à partir de la date de la 1ère validation dans le bus. La tarification familiale permet de bénéficier de réductions sur le Pass’Mois, Réservé aux personnes habitant l’une des 22 communes de l’agglomération. Pour en bénéficier, votre Quotient Familial doit être compris entre 501 et 750. PRIX : 10 € + 5€ si création de la carte Pass Pass. Comment justifier son Quotient Familial : Pour les allocataires CAF et MSA: sur présentation d’une attestation de la CAF ou de la MSA datant de moins de 6 mois et mentionnant le Quotient Familial. Pour les non-allocataires CAF : sur présentation en mairie ou au CCAS de la commune muni d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois, d’une copie du dernier avis d’imposition du foyer. Une déclaration sur l’honneur vous sera ainsi demandé en mairie ou au CCAS pour attester de ne pas bénéficier d’allocation de la CAF. Une attestation vous sera alors remise directement par la mairie ou le CCAS. Pour la première souscription, les pièces justificatives à fournir sont: Attestation du Quotient familial Une pièce d’identité Justificatif de domicile Règlement (Lors de votre premier achat de Pass’Mois, si vous ne disposez pas de carte Pass Pass, il vous sera demandé 5€ pour la création de la carte. La carte Pass Pass est valable 4 ans) La justification de votre quotient familial vous sera demandée une fois par an pour une période allant du 1er octobre au 30 septembre. Votre profil sera ainsi enregistré sur votre carte Pass Pass et vous pourrez ensuite renouveler simplement le Pass’Mois à la boutique Marinéo sans nécessité de fournir à nouveau les justificatifs pour l’année en cours. Comment utiliser votre Pass’Mois avec tarification familiale? Il est à valider à chaque montée dans le bus. Un abonnement non validé = 5€ d'amende. En cas de perte ou de vol de votre carte Pass Pass un duplicata peut être demandé en Boutique Marinéo au prix de 10€. Support sans contact : Carte Pass Pass Je n’ai pas de carte Pass Pass, lieux de vente : Boutique Marinéo E boutique : cliquez ici J’ai une carte Pass Pass, lieux de recharge : Boutique Marinéo E boutique : cliquez ici