Back to top

Marinéo prolonge la date de fin de validité de votre carte PASS PASS

Votre carte PASS PASS expire bientôt ?

Les cartes Pass Pass mises en place sur le réseau Marinéo en 2017, en même temps que la billettique, arrivent à expiration.

Dans le cadre de son plan de renouvellement de carte Pass Pass, la Communauté d’Agglomération du Boulonnais et la Compagnie des Transports du Boulonnais, ont fait le choix de prolonger :

« GRATUITEMENT, POUR UNE DURÉE DE DEUX ANS, LA DATE DE FIN DE VALIDITÉ DE LA CARTE PASS PASS. »

L’offre est valable pour toutes les cartes Pass Pass achetées sur le réseau Marinéo, arrivant à expiration entre le 23 mai 2022 et le 23 mai 2024, et resteront valable 2 ans supplémentaires.

Il faudra alors pour nos clients, détenteurs d’une carte Pass Pass, vérifier la date de validité de celle-ci et se rendre en Boutique Marinéo avant la date de fin de validité indiquée au verso de chaque carte.

Attention, les cartes dont la date de fin de validité est dépassée, ne pourront pas bénéficier de cette prolongation, les voyageurs seront donc amenés à payer 5€ de création de carte.

Pensez à renouveler votre carte Pass Pass avant qu'elle ne soit périmée !

  • Vérifiez la date de validité de votre carte Pass Pass. (la date de validité est indiquée au verso de votre carte Pass Pass).

  • Rendez vous en boutique pour prolonger la date de validité de votre carte pass pass avant qu'elle ne soit périmée

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30

Boutique Marinéo

Centre Commercial de la Liane,

Boulevard Daunou à Boulogne-sur-Mer

ATTENTION, SI LA DATE DE VALIDITÉ DE VOTRE CARTE PASS PASS EST DEJA EXPIRÉE, LA PROLONGATION DE LA CARTE NE SERA PLUS POSSIBLE. IL VOUS SERA ALORS DEMANDÉ DE CRÉER UNE NOUVELLE CARTE QUI VOUS COUTERA 5€.