Back to top

MARINÉO, PARTENAIRE DU FESTIVAL STREET ART 2022

La Compagnie des Transports du Boulonnais, CTB, exploitant du réseau de transport urbain de la Communauté d’Agglomération du Boulonnais, Marinéo, soutient le Festival du Street Art 2022 organisé par la ville de Boulogne-sur-Mer du 23 juillet au 31 août 2022.

  La ville de Boulogne-sur-Mer, au travers de l’évènement Festival Street Art, place l’art et la culture dans l’espace public de la ville de Boulogne-sur-Mer. Cet espace public, accessible à tous, affiche un nouveau regard et compose un musée à ciel ouvert.

 Marinéo, partenaire de la mobilité au quotidien sur le territoire de l’agglomération boulonnaise, a à cœur de dynamiser et valoriser son ancrage local par la culture et le divertissement, en soutenant le Festival Street Art.

 

Le Bus Expo est de retour, à la découverte de Street Art

 

Pour cette 7ème édition, la ville de Boulogne-sur-Mer et Marinéo renouvellent le Bus Expo, pour la période du Festival Street Art du 23 juillet au 31 août 2022, ce Bus Expo vous fera entrer dans l’univers du Street Art et exposera les différentes œuvres du Street Art de la ville de Boulogne-sur-Mer. Il desservira tout au long du Festival les différentes lignes régulières du réseau Marinéo… à vous de le trouver !